Visite du Pavillon Soukra Valley

Visite du Pavillon Soukra Valley

Visite du Pavillon Soukra Valley: Une immersion dans une dimension de splendeurs…

Valley 7- La Sultane magazine- LaSultane mag-Sultanemag

Un véritable joyau en plein cœur de la Soukra Valley…En harmonie avec la prestigieuse place qui lui donne son nom, le Pavillon Soukra Valley a ouvert ses portes en 2016…

Valley 3- La Sultane magazine- LaSultane mag-Sultanemag
Valley 5- La Sultane magazine- LaSultane mag-Sultanemag
Valley 4- La Sultane magazine- LaSultane mag-Sultanemag

Œuvre architecturale construite autour de Y, signe du Yin et du Yang, le Pavillon Soukra Valley est sans aucun doute Unique en son genre. Un détour immanquable dans l’univers splendide.Visiter le Pavillon Soukra Valley, c’est entrer dans un monde de faste et de raffinement, dans lequel la poésie, l’audace et l’ingéniosité ont su créer un accord inédit entre sculptures, décoration et architecture.Temple des événements les plus selects, l’édifice éblouit avec sa structure contemporaine qui se distingue par une architecture épurée et d’une ingéniosité technique marquante alliant l’acier et le verre, la pierre et le bois, le froid et le chaud, le traditionnel et le moderne. Un contraste recherché faisant naître une esthétique subtile.Depuis son espace Outdoor garni d’oliviers, de figues de barbarie, de bambous sauvages  en passant par son emblématique porte centenaire au majestueux hall abritant les deux sculptures somptueuses du grand sculpteur Mohsen Jelliti, construites à partir de la récupération de la ferraille, Don Quichotta et Sancho Panza, chaque espace du Pavillon Soukra Valley foisonne de détails élégants qui composent un décor féérique. Une symphonie architecturale créée par l’utilisation de plusieurs styles et de matières. Une grande première qui en inspirera plus d’un et qui place le Pavillon au rang de monument rare !Rarement lieu de réception se sera révélé aussi apte à épouser vos désirs en matière d’accueil, de style et de création d’événements.

Valley 9- La Sultane magazine- LaSultane mag-Sultanemag

La configuration du Pavillon Soukra Valley est unique : Entièrement privatisables, le Indoor composé de 1200 m2 répartis sur quatre niveaux permettent la tenue simultanée de trois événements en tandem ou indépendants l’un de l’autre, des volumes qui confèrent à l’événement un surcroît de prestige, une exceptionnelle capacité de réception et deux accès pour accueillir 10 à 1000 convives…Dans ce subtil équilibre de tradition et de modernité.Les Espaces Don Quichotta et Sancho Panza vous surprendront par leur luminosité et leur charme, la contraste des briques rouges, et les baies vitrée qui les bordent et la verdure qui les entoure. Ils Peuvent accueillir chacun 300 convives.Bordé de jardins et de baies vitrées, L’Espace Don Quichotta du Pavillon Soukra Valley offre en toutes saisons à vos évènements un dépaysement et une sérénité rare en plein ville. En Mezzanine, l’Espace Miguel de Cervantes est un véritable espace de cocooning qui vous surprendra par sa convivialité, sa luminosité et son charme. Avec son plancher en bois naturel, son garde-corps en acier fait main avec une vue panoramique sur les autres Espaces, sa baie vitrée plongeante sur la verdure qui l’entoure. Il est idéal pour vos réunions de débriefing, vos petits déjeuners, vos espaces de détente réunissant jusqu’à 100 convives.Enfin, situé au Rez de jardin, l’Espace City’Zen est idéal pour les évènements de groupes : Team building, Ateliers, Coworking, Formation, Coaching,…Sa baie vitrée donnant sur une cour anglaise, une bulle végétale et une luminosité extraordinaire font de l’Espace City’Zen un lieu d’une grande convivialité. L’Espace est entièrement privatisable en Salle de Réunion, Espace de Coworking et de hot desk, bureaux privées,…Entouré par une bulle végétale, Le Pavillon Soukra Valley est une destination unique “out of time”. Son étonnant jardin d’hiver naturel se transforme tout au long de l’année, pour accueillir 500 convives, et en faire les hôtes privilégiés d’un moment rare, riche en dépaysement.

Valley 6- La Sultane magazine- LaSultane mag-Sultanemag

Le Pavillon Soukra Valley saura se métamorphoser au gré de vos envies, mais saura garder son âme… Toute la magie de ces Espaces, associée à un savoir-faire reconnu, une infrastructure riche, des équipements performants et un personnel attentif vous attendent pour concevoir avec vous votre projet d’évènements, surprendre vos convives et réussir vos Congrès, séminaires, réunions, expositions, soirées privées, déjeuners, dîners, cocktails en soirée, cérémonies, concerts privés…

No Comments

Post A Comment