Palette: relance la coloration pour cheveux

Palette: relance la coloration pour cheveux

Cela fait déjà 10 ans que la marque Palette opère sur le marché tunisien, une marque lancée sous l’ombrelle Schwarzkopf en 1968 à l’international.

Depuis que Palette s’est engagée à offrir une coloration premium à un prix abordable en Tunisie, la marque n’a jamais cessé  d’innover et de suivre les tendances du marché. Fidèle à  son image, elle multiplie chaque année les succès, regagne et préserve les liens de confiance avec  ses consommatrices.

Grâce à son mérite international et son prix local, Palette ICC occupe aujourd’hui une position de leader incontournable.

equipe-Shwarzkof

Palette ICC, une marque gagnante qui innove

Packaging Palette

Lancée en 2007 en Tunisie, Palette ICC  s’est élevée au fil des années au rang de marque n°1 du segment semi-kit en Tunisie. La marque a constamment cherché à renouveler le packaging et la formule de ses produits. Cette année  la coloration entre dans une nouvelle ère avec une relance écrasante et innovante de sa gamme.

Dans le cadre de la relance  de sa gamme de coloration de cheveux Palette ICC, sur le marché tunisien , le département cosmétiques de Henkel Tunisie a organisé un grand événement pour faire découvrir aux professionnels de l’esthétique capillaire les nouveautés de ses produits.

À cette occasion, un grand coiffeur visagiste de renommée internationale le célébrissime Libanais Elie Abi Karam, a spécialement fait le déplacement pour partager sa passion avec les invités de Palette.

Après avoir présenté l’équipe marketing, l’ambassadeur de la marque Schwarzkopf a fait découvrir le produit aux professionnels de la coiffure et aux clients. Lors du séminaire de formation, les secrets du nouveau produit ainsi qu’une démonstration en live (application test de coloration, nouvelle coupe tendance de cheveux, coiffure…) ont été faites pour le plus grand plaisir des yeux.

Lors de la soirée, le dîner du spectacle a été animé par la Troupe Asma Ben Ahmed / The Brothers Band. Par ailleurs la soirée s’est distinguée par la présence de 150 invités, des médias spécialisés, sans oublier les coiffeurs professionnels, les distributeurs et autres clients.

Numéro 1 de la coloration en Europe, la marque Palette ICC veut affirmer sa position sur le marché tunisien au moyen d’innovation et d’une vaste mise au point. C’est donc une nouvelle référence de la coloration qui a été présentée à l’événement à savoirs, un produit avec une nouvelle formule, un masque de soin offert et un nouveau packaging.

C’est aux femmes coquettes, averties et à la recherche d’une couleur naturelle qui préserverait en même temps leurs cheveux, que la nouvelle gamme de palette ICC à base de complexe de Kératine a été créée. Un régénérant  qui nourrit les cheveux en profondeur pour une extra-brillance et une texture plus souple et plus douce au toucher.

Considéré comme un expert de la coloration, Palette ICC offre une large gamme de nuances pour répondre à tous les besoins de couleurs. Jusqu’à 89% des femmes perçoivent Palette ICC comme une gamme qui offre à la chevelure une couleur intense et attractive avec plus de brillance.

Avec son masque au complexe de Kératine qui prend soin des cheveux deux fois plus que d’habitude, la Palette ICC offre une radiance maximale, de nouvelles nuances intenses,  jusqu’à 100% de couverture de cheveux blancs, une nuance pour toute les envies : blond, marron, noir et rouge.

Le nouveau masque à base de kératine procure également  une infinie de couleur magnifique avec une triple action de soin pour une force, un lissage une douceur (panthénol) brillance (huile d’abricot).

Grâce à cette idée, la marque répond parfaitement aux attentes du consommateur: elle lisse la surface du cheveu, le nourrit intensément avec des ingrédients précieux, procure un résultat couleur longue durée, qui ne laisse pas le cheveu sec et cassant, et soigne en profondeur l’intérieur des cheveux colorés.

No Comments

Post A Comment