Ouverture d’un restaurant unique en son genre, LE BUTTERFLY

Ouverture d’un restaurant unique en son genre, LE BUTTERFLY

LE BUTTERFLY 2-La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag

Le samedi 29 avril, le nouveau restaurant Le Butterfly ouvrira ses portes dans le quartier de Menzah 5. Laissez-vous séduire par sa cuisine savoureuse et ses drinks uniques, les recettes, toujours originales, ont été élaborées par un grand Chef Elyes Somai.  Vous êtes un adepte du bon, un foodie en herbe ? Bienvenue au Butterfly.L’événement de lancement À l’occasion du lancement de ce nouveau restaurant unique en son genre en Tunisie, vous pourrez assister à une performance de live painting par l’artiste Edahen, profiter d’un atelier de démonstration en cuisine « Show Cooking Time » et bien entendu goûter leurs fameux mini Bread Bowls ! Découvrez la cuisine Fusion du Butterfly Un évènement à ne pas rater qui vous fera découvrir le nouveau restaurant incontournable pour les foodies. Le concept est simple : l’innovation. Une première en Tunisie, la cuisine Fusion s’invite au Butterfly. Elle va combiner des plats que l’on retrouve habituellement dans la restauration rapide comme la pizza, le bread bowl ou encore des salades et des crêpes, mais ces créations culinaires auront une dimension bistronomique si ce n’est même parfois gastronomique, pour certains plats, qui vous fera vivre l’expérience “ Food” autrement. Petits gourmands, amateurs de sensations fortes en bouche et autres incorrigibles foodies, venez déguster des produits frais, goûteux et apprécier la sublimation des plats communs revisités avec délicatesse par le Chef du Butterfly.

LE BUTTERFLY 1-La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag
LE BUTTERFLY 4-La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag

Ce restaurant est avant tout un établissement dédié au Bread Bowl, une première en Tunisie ! Comme son nom l’indique, le Bread Bowl ou « bol de pain » en français est tout simplement un pain rond utilisé comme un bol pour déguster son plat. Ainsi vous pourrez à la fois savourer votre plat et son contenant. Mais ce n’est pas tout ! Le Butterfly qui mise sur l’innovation et la qualité, propose plein de produits uniques non traités qui raviront vos papilles. Un espace propice à la détente et au plaisir culinaire. C’est dans une ambiance chaleureuse et une décoration à la fois colorée et moderne que les associés du Butterfly vous accueillent. L’établissement est sur deux étages et dispose d’une terrasse très agréable. Plusieurs mois ont été nécessaires à la réalisation de plusieurs espaces aux identités propres, qui néanmoins ont gardé une unicité que l’on ressent dès que l’on passe le pas de la porte, un travail réalisé par leurs partenaires Catdesign et The Studio ! Plusieurs espaces, des identités multiples, tout cela réunit dans un restaurant situé à Menzah 5 sur deux étages.

LE BUTTERFLY 3-La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag

Vous cherchiez une ambiance jungle ? Un petit coin canapé entre amis ou encore un style industriel, underground revisité ? Le Butterfly regroupe tous ces espaces et bien plus encore ! Ils vous réservent encore plein de surprises, des comptoirs, de l’art, des espaces plus au soleil… On ne vous en dit pas plus. Que ce soit pour une table pour deux, pour un moment convivial sur un canapé ou pour manger sur le pouce au comptoir, Le Butterfly va sans aucun doute devenir un nouveau restaurant incontournable pour tous.

No Comments

Post A Comment