ORIFLAME Tunisie partenaire de l’association DARNA

ORIFLAME Tunisie partenaire de l’association DARNA

ORIFLAME Tunisie partenaire de l’association DARNA pour lancer une nouvelle unité de vie à Tunis en 2017

Tunis, le 10 avril 2017 – ORIFLAME  a toujours soutenu, de par le monde, l’enfance malheureuse, notamment à travers Childhood, fondée en 1999 par S.M la Reine Silvia de Suède qui sponsorise plus de 100 projets pour l’enfance, avec l’objectif d’apporter un changement durable dans la vie des plus vulnérables, enfants et femmes, ceci dans 16 pays où la société suédoise exerce ses activités.

ORIFLAME- La Sultane magazine- LaSultanemag- Sultanemag

En Tunisie, Oriflame Tunisie, émue par les efforts de l’Association DARNA, créée en mars 2014 en faveur d’enfants orphelins présentant des handicaps physiques légers, sans soutien familial et abandonnés à la naissance, a décidé, dans une vision à long terme et non ponctuelle, de soutenir Elyès Boussaa, Président de l’Association DARNA, dans sa volonté d’ouvrir une quatrième unité de vie (maison) d’ici la fin 2017 à Tunis.

« Les enfants abandonnés trouvent généralement une famille d’accueil ou adoptive. Malheureusement, tous les enfants ne réussissent pas à trouver une nouvelle famille et dans la plupart des cas, ceux qui ne sont pas adoptés sont des enfants présentant un léger handicap. C’est dans ce contexte que DARNA a été créée. » confie Elyes Boussaa sur son site.

Oriflame Tunisie soutiendra DARNA à travers des collectes via la vente de produits dédiés et des urnes placées au siège et dans les Points de Service Officiels.

L’objectif de DARNA pour 2017 est d’ouvrir une quatrième unité de vie (maison), foyer composé de quatre enfants de 4 à 6 ans, autour d’une maman de substitution qui veille 24/7 sur eux en leur donnant l’amour et la stabilité dont ils ont besoin.

Pour concrétiser ce projet, la Direction d’Oriflame Tunisie versera à DARNA une contribution financière permettant de prendre en charge la location et la caution, le mobilier, l’électro-ménager, l’aire de loisirs, les vêtements, la vaisselle…

« DARNA est certainement le meilleur choix pour consolider nos programmes sociétaux en Tunisie et nous avons l’intime conviction que nos chemins se croisent. Pour cela, nous sommes fiers de collaborer avec DARNA et nous espérons que notre partenariat perdurera dans le futur. » déclare Magnus Pettersson, Directeur Général d’Oriflame Tunisie.

A part ce soutien initial financier, les consultants indépendants d’Oriflame Tunisie, désirant démultiplier le geste de la Direction, décidaient de devenir également partie prenante de l’action DARNA en mettant en place de multiples collectes de fonds qui seront opérées, durant toute l’année 2017, à travers la vente de produits dédiés et qui seront présentés sur les catalogues Oriflame des mois d’avril, de juin, de septembre et de décembre.

Des urnes seront également placées au siège et dans les Points de Service Officiels d’Oriflame Tunisie à travers la République pour récupérer des fonds supplémentaires pour l’Association DARNA.

« Nous sommes spécialement fiers de collaborer avec Oriflame Tunisie pour la mise en place d’une nouvelle unité de vie d’ici la fin de cette année. Nous comptons sur vous afin de soutenir notre cause et votre achat nous aidera à sauver encore plus d’enfants sans soutien familial » confiait Elyes Boussaa.

Contact Presse :

STRATEGIES CONSEIL TUNIS

Erich ALAUZEN

T. +216 93 953 465

ASSOCIATION DARNA

Elyes BOUSSAA, Président

T. +216 29 50 87 87

No Comments

Post A Comment