OK Cuisines, du sur mesure pour tous les budgets

OK Cuisines, du sur mesure pour tous les budgets

Borhene Bouaoun et Karim Siala, ont présenté OK Cuisines, la nouvelle marque tunisienne pour la fabrication de cuisines, au point de vente Batam de Central Park à Tunis, le 21 avril 2016. L’utilisation de cette pièce ayant évolué depuis quelques années, nous sommes passés d’un simple lieu fonctionnel (servant à préparer les repas) à un lieu de vie. Dorénavant, les cuisines deviennent coquettes. Certains cuisinistes répondaient déjà à ce nouveau besoin du consommateur.

OK Cuisines est la première marque tunisienne à tenir compte de cette métamorphose tout en étant à la portée de toutes les bourses. Elle se spécialise dans le développement de projets sur mesure, d’une qualité optimale, personnalisés, loin de la sérialité et fournis clefs en mains. Et comme cette marque se veut vraiment à la portée de tous, ses co-fondateurs ont choisi de distribuer OK Cuisines à travers le réseau Batam, sur l’ensemble du territoire tunisien.

Un personnel qualifié sera présent dans chaque point de vente, à l’écoute de leurs clients dans un corner-shop dédié à la marque. Ils seront pris en charge dès la conception jusqu’à l’installation de leur cuisine. Une attention particulière sera apportée au budget et aux délais de fabrication.

OK Cuisines compte tenir ses promesses  en respectant les points suivants :

– Concevoir les cuisines par des architectes d’intérieur chevronnés qui se déplacent gratuitement chez les clients pour être sûrs de comprendre parfaitement leurs besoins, être à leur écoute, les conseiller et mesurer les espaces dans un souci constant d’ergonomie.

– Choisir des matériaux robustes de premier choix dont la qualité ne s’altère pas au cours des années

– Offrir de nombreux modèles adaptables aux besoins particuliers du client

– Proposer un rapport qualité/prix inégalé en Tunisie

– Permettre aux clients de profiter des crédits consommateurs de Batam et de Magasin Général

– Leur donner la possibilité d’étaler leur achat de cuisine sur plusieurs mois

– Se positionner comme une marque proche des consommateurs via un réseau de distribution présent sur toute la République.

– Être une marque accessible, à la portée de tous et permettant à chacun de s’équiper d’une cuisine sur mesure.

Dans un premier temps, OK Cuisines sera présent dans le réseau Batam à Tunis (Central Park), Cité Intilaka, Mégrine, Ariana, Jendouba, Kairouan et Béja.

No Comments

Post A Comment