Mahassen, les débuts appréciés d’une marque tunisienne

Mahassen, les débuts appréciés d’une marque tunisienne

Mahassen, vous la connaissez, nous vous avons déjà parlé d’elle ici et ici. En deux mots, même si elle en mérite davantage, Mahassen est une femme sfaxienne innovante, diplômée d’une école d’esthétique française. Elle a créé sa propre ligne de maquillage professionnel. Elle fait fabriquer tous ses produits dans de grands laboratoires européens.

Nous avons eu le plaisir de tester pour vous deux d’entre eux. Spécial coup de cœur donc pour une bougie parfumée et une crème de base.

logo-mahassen

Une bougie

Une bougie parfumée, délicatement logée dans un bougeoir en céramique noire, crée une ambiance romantique, feutrée et délicieusement parfumée. Elle peut également être très agréable à utiliser lors des moments de méditations, des sessions de détente ou des séances beauté. La richesse de son précieux parfum floral, noble et précieux, ne manquera pas de convaincre les personnes les plus exigeantes. La diffusion est légère et présente sans être entêtante. Elle est aussi un objet de décoration chic et élégant. Elle parfume agréablement la pièce où on l’utilise. Une fois allumée, son odeur vous enveloppe précieusement. Une vraie bougie qui se laisse consommer sans modération. Je vous recommande chaudement cette bougie.

Crème de base

Sur une peau parfaitement nettoyée, la crème est essentielle. Elle convient parfaitement bien à une bonne finition de maquillage. Elle apaise et assouplit la peau et lui donne un toucher doux. Cette base légère constitue un excellent primer pour un maquillage de longue tenue. Surtout, cette crème est absorbante et sans effets gras. Elle s’avère très fraîche à l’application, ce que j’ai apprécié. J’ai observé que ma peau était mieux hydratée toute la journée. J’ai particulièrement aimé l’effet non gras.

Finalement, ces produits sont efficaces et de bonne qualité. C’est la première fois que je les essaie et j’en suis très satisfaite. Je les recommande vivement!

creme-de-base-mahassen-2

[:]

No Comments

Post A Comment