L’hôtel Sheraton Tunis inaugure son Belvédère

L’hôtel Sheraton Tunis inaugure son Belvédère

L’hôtel Sheraton Tunis, profite de la semaine du « Global Customer Appreciation Week » pour inaugurer Le Belvédère, un nouvel espace banquet avec une vue magnifique surplombant la baie de Tunis.

À ce titre, une soirée a été organisée pour faire découvrir aux convives cette salle dotée d’une baie vitrée ouverte sur une terrasse, destinée aussi bien à accueillir des séminaires, des congrès, des repas, des débats, des cocktails, des fêtes d’anniversaires et de mariages.

Christian Tomandl, directeur Général de l’hôtel Sheraton Tunis après avoir annoncé un mot de bienvenu à ses invités, se dit confiant du succès de ce nouvel espace : « Le Belvédère peut certainement nous offrir plus d’opportunités pour répondre aux exigences d’un plus large éventail de clientèles qui cherchent aujourd’hui l’innovation et aiment sortir des espaces classiques habituels, a déclaré monsieur Tomandl. Ce nouveau-né du Sheraton Tunis est tout simplement un lieu d’exception pour surprendre nos invités. »

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, animée par une chanteuse indéniablement talentueuse et au répertoire varié, le raffinement des mets, l’organisation menée d’une main de Maître sont des signes qui ne manquent pas de présager un brillant avenir à cet espace multifonctionnel. Une promesse proposée par une équipe de professionnels offrant des solutions efficaces et flexibles pour assurer le succès de tous les évènements organisés un moment exceptionnel.

No Comments

Post A Comment