Levée de Fonds pour un Projet de réaménagement d’un parc urbain public à Carthage

Levée de Fonds pour un Projet de réaménagement d’un parc urbain public à Carthage

Levée de Fonds pour un Projet de réaménagement d’un parc urbain public à Carthage : soutenu par le programme français Liaisons Urbaines et en collaboration avec La Jeune Chambre Economique de Carthage

La Jeune Chambre Economique de Carthage lance une levée de Fonds  et à un appel à Sponsors pour la remise en bonne état d’un parc public situé  Carthage Byrsa, rue Hédi Chaker, souffrant d’un état de délabrement critique et déplorable. Il a une superficie de 7673 m², parcouru, quotidiennement, par les 9058 habitants vivants autour et caractérisé par son emplacement stratégique donnant directement sur l’Acropolium de Carthage.

A la quête de sa mission principale, créer le Changement positif dans sa communauté , JCE Carthage s’est allié à l’association Process pour la promotion du Design Tunisien et Dzeta, un grand bureau d’architecture qui se sont chargé du volet technique de ce projet à fort impact social.

L’inauguration de ce parc est prévue pour le 13 Avril 2017.

Pour de plus ample informations sur l’état actuel du parc et sa nouvelle conception, les porteurs de projet et les différentes formules d’aide financières, nous vous invitons à consulter le dossier de Sponsoring ci-joint.

JCI- La Sultane Magazine- LaSultanemag- LaSultanemag

À propos de la Jeune Chambre Internationale de Tunisie

La JCI est une organisation à but non lucratif de jeunes citoyens actifs de 18 à 40 ans qui sont engagés à créer un impact dans leurs communautés. Les citoyens actifs sont des personnes investies dans l’avenir de notre monde.

En Tunisie la JCI opère depuis 55 ans en rassemblant des citoyens actifs de tous les secteurs de la société. Elle a contribué au développement de leurs compétences, de leurs connaissances et leurs compréhensions pour prendre des décisions et agir.

En tant que jeunes gens ouverts sur le monde, nous avons tous des droits, des responsabilités et des objectifs à partager. Nous trouvons des solutions ciblées aux problèmes locaux bénéficiant nos collectivités, notre monde et notre avenir. Adoptant de nouvelles idées, la collaboration et de la diversité, nous avons la passion et le courage de relever les défis cruciaux de notre temps.

La Mission de la JCI est de contribuer au progrès et aux changements positifs de la planète en donnant aux jeunes l’opportunité de développer leurs talents de leaders, leur responsabilité sociale, leur esprit d’entreprise et leur sens de la solidarité.

Contact

Ons Meftahi

Présidente

51 858 550

Email : meftahi.ons@gmail.com

FB: JCI Carthage

Instagram: jcicarthage

Khadija Blaiech

Chef de Projet

54 623 722

Email : Khadija.blaiech@medtech.tn

No Comments

Post A Comment