‘LÉGITIMUS INCOGNITUS’, LE CÉLÈBRE INCONNU SUR SCÈNE LE 29 AOUT

‘LÉGITIMUS INCOGNITUS’, LE CÉLÈBRE INCONNU SUR SCÈNE LE 29 AOUT

Si vous avez vu un jour le film les inconnus, vous ne pouvez pas ne pas apprécier LégitimusIncognitus, où cette fois Pascal sera un inconnu tout seul sur scène.

Les inconnus ont marqué toute une génération. Dire Pascal Légitimus, c’est dire le trio des Inconnus qu’il forme depuis les années 90 avec Bernard Campan et Didier Bourdon. Mais Légitimus c’est bien plus que ça. Il est comédien, réalisateur et humoriste. Sa carrière solo a démarré en 2011 avec son premier spectacle “Alone Man Show”. Il y évoquait ses origines métissées et les moqueries dont il était sujet durant sa jeunesse.

Il revient avec son nouveau spectacle ” LégitimusIncognitus “. Pascal ne parle plus de lui, ni de son passé mais se tourne vers les autres. Il partage ses délires et son regard sur les sujets tels que l’infidélité, les sexualités, les superstitions, les peurs, les banquiers, les pigeons, les portables … et les insupportables!

Sur scène il joue plusieurs personnages, tout en ajoutant des petits clins d’oeils aux sketchs des Inconnus

LégitimusIncognitus a été mis en scène par Rémy Caccia et co-écrite avec ce derniers et Edouard Pluvieux, mais le spectacle est adapté au public qu’il a en face de lui.

FRANCETV INFO « Pascal Légitimus, un nouveau one man show “tourné vers les autres” »

«  Pour son nouveau spectacle, Pascal Légitimus se tourne vers les autres en s’attaquant aux grands sujets de société qui nous touche tous : la sexualité, les banquiers, le stress, le bio… Une façon d’être en interactivité avec le public d’autant que son spectacle est encore très “vivant” »

Pour plus d’informations consulter le site de Pascal Legitimus

No Comments

Post A Comment