Le Sheraton Tunis remercie ses clients et partenaires

Le Sheraton Tunis remercie ses clients et partenaires

Tunis , le Jeudi 07 Novembre 2019

Comme à l’accoutumé le Sheraton Tunis tient à honorer ses clients en les invitant à passer une soirée d’exception . Cette année cette fameuse soirée a pris place lors de la semaine de la « Global Customer Appreciation Week »

Qu’est-ce que la  » Global Customer Appreciation Week » GCAW ?

En 1993, la marque Residence Inn a commencé à consacrer une semaine entière, baptisée « True North Week », à monter de la reconnaissance de nos fidèles clients d’une manière unique. Ces grands clients ont été nommés « True North » en raison de leur impact sur le succès des hôtels.

La « True north week », désormais appelée Semaine mondiale d’appréciation de la clientèle,  » Global Customer Appreciation Week » est devenue un pilier culturel de notre équipe commerciale globale et des hôtels de toutes les marques à travers le monde. Au cours de cette semaine, des cadres de tous les niveaux de leadership collaborent avec des commerciaux à travers tous les canaux de vente pour remercier nos clients de leur business. La semaine comprend une journée de visite à l’intention des dirigeants, pour les clients qui organisent des événements, des événements pour servir notre communauté et une pléthore d’activités de vente passionnantes.

Profitant encore de cette semaine dédiée aux clients le Sheraton Tunis a aussi pensé à remercier ses membres Marriott Bonvoy™ Events.

Faisant partie d’une chaine internationale de renommé « Marriott International « , le Sheraton Tunis ainsi que toutes les 30 marques de la chaine propose à ses clients organisateurs d’évènements un programme de fidélité nommé Marriott Bonvoy™ Events qui récompense personnellement les organisateurs pour les évènements professionnels et sociaux qu’ils planifient au sein de nos établissements participants. Les clients éligibles peuvent choisir de gagner des points ou des miles et peuvent bénéficier de crédits de nuit Elite.

Cette année le Sheraton Tunis change un peu la donne et échange le concept du diner gala un peu classique qu’il a l’habitude d’organiser contre un cocktail dinatoire gratifié d’un programme d’animation riche qui saura plaire à tous ses convives.


À propos de Sheraton Hotels & Resorts: Profil de marque – Sheraton Hotels & Resorts, qui fait partie de Marriott International, Inc., permet aux clients d’explorer, de se détendre et de profiter des possibilités de voyages offertes dans près de 450 hôtels dans plus de 70 pays et territoires du monde entier. Sheraton est la marque la plus globale du portefeuille de Marriott et continue d’améliorer l’expérience client grâce à l’innovation de la marque, au design différenciant, au marketing multicanal et à une concentration sur le service.


A propos de Marriott International: Marriott International, Inc. (NASDAQ: MAR) est basé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis. Cette chaine hôtelière comprend un portefeuille de plus de 6 700 établissements appartenant à 30 grandes marques hôtelières réparties dans 130 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences à des centres de villégiature dans le monde entier. La société exploite également des programmes de fidélisation primés: Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®. Pour plus d’informations, visitez notre site Web à l’adresse www.marriott.com, et pour obtenir les dernières nouvelles de l’entreprise, visitez le site www.marriottnewscenter.com. De plus, connectez-vous avec nous sur Facebook et @MarriottIntl sur Twitter et Instagram

No Comments

Post A Comment