Le programme de fidélité SPG PRO

Le programme de fidélité SPG PRO

SPG Pro est le premier programme de fidélisation en son genre qui récompense les clients pour le business qu’ils ramènent à la compagnie à une échelle mondiale et ce à partir d’une seule plate-forme.

Ce programme est conçu pour les vendeurs qu’on retrouve dans  tous les coins du globe et qui cherchent à intéresser leurs clients potentiels et à concrétiser  plus de business pour leurs hôtels.

Sheraton 1- La Sultane Magazine- LaSultanemag- Sultanemag

Ce nouveau programme de fidélisation qui date d’Octobre 2014, s’adresse aux organisateurs de réunions, aux professionnels du voyage ainsi qu’aux assistants de directions.  Il offre aujourd’hui aux professionnels de réunions et du voyage le statut d’Elite SPG qui leur permet de gagner plus de Starpoints pour toutes réservations B2B effectuées dans l’une des propriétés Marriott du monde entier.

SPG Pro est le seul programme dans le domaine hôtelier qui reconnait que les agents de voyages accrédités auront la chance de gagner des Starpoints et des statuts Elite avec SPG.

Plus les membres effectuent des réservations, plus ils gagnent des points, ce qui signifie un accès à tout ce que SPG a à offrir et l’obtention du statut Elite encore plus rapidement grâce au B2B combiné aux réservations personnelles.

Avec la fusion Starwood Hotels & Resorts avec Marriott International, Inc. Nous comptons aujourd’hui trois programmes de fidélité : Marriott Rewards®, SPG® et The Ritz-Carlton Rewards® ont été associés pour fournir encore plus d’opportunités de gain de points. Ces trois programmes resteront distincts en 2017, le membre

d’un des programmes peut créer un deuxième compte. Une fois qu’il dispose d’un compte dans les deux programmes, il peut les associer et transférer des points entre ses deux comptes.

Nous sommes ravis de présenter la collection inégalée d’enseignes de nos trois programmes de fidélité récompensés.

Des hôtels Classic à l’accueil reconnu et éprouvé pour le voyageur moderne aux expériences mémorables, des hôtels Distinctive offrant une perspective unique. Des hôtels classiques aux plus uniques, du Luxury au Select en passant par le Premium, quelle que soit la préférence de nos clients, nous sommes impatients de les accueillir.

A propos de Marriott International / Marriott International, Inc (NASDAQ: MAR) est la plus grande société hôtelière du monde basée à Bethesda, Maryland, Etats-Unis, avec plus de 6.000 propriétés dans 122 pays et territoires. Marriott exploite et franchise les hôtels et les licences de stations de villégiature. Les 30 principales marques de la société sont: Bulgari®, Ritz-Carlton® et Ritz-Carlton Reserve®, St. Regis®, W®, EDITION®, JW Marriott®, The Luxury Collection®, Marriott Hotels®, Westin®, Le Méridien®, les hôtels Renaissance®, les hôtels Sheraton®, les hôtels Delta de MarriottSM, les hôtels Marriott®, le Club de vacances Marriott®, les hôtels Autograph Collection®, le Tribute Portfolio ™, les hôtels Design ™, Gaylord Hotels®, Courtyard®, Four Points® by Fairfield Inn & Suites®, Residence Inn®, TownePlace Suites®, AC Hotels by Marriott®, Aloft®, Element®, Hôtels Moxy® et Protea Hotels by Marriott®. La société exploite également des programmes de fidélisation primés: Marriott Rewards®, qui comprend les Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez notre site Web à www.marriott.com, et pour les dernières nouvelles de l’entreprise, visitez www.marriottnewscenter.com et @ MarriottIntl.

No Comments

Post A Comment