Le PLEX : plus qu’une tendance, un miracle pour les cheveux !

Le PLEX : plus qu’une tendance, un miracle pour les cheveux !

Henkel Beauty Care lance le Plex en retail !

Depuis 2015, la Technologie PLEX fait tourner toutes les têtes des salons de coiffure dans le monde. Une véritable révolution en matière de soins des cheveux, aujourd’hui accessible à domicile. Sa force ? Agir au cœur de la fibre au niveau des liaisons capillaires pour les rendre plus forte.

PLEX 2- La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag
le DG avec MEHDI KATTOU

Dites adieu aux cheveux rêches avec la nouvelle technologie PLEX !

La Technologie professionnelle Anti-Casse PLEX est une solution innovante qui va, entre autres, protéger tel un bouclier les liaisons capillaires de vos cheveux pendant le processus de coloration et de shampooing.

NOUVEAU: La révolution du soin capillaire: SYOSS SALONPLEX

La marque SYOSS développée avec des coiffeurs professionnels introduit le 1er soin pour les cheveux détériorés par la coloration, le lissage et les coiffures. La technologie Anti-Casse SALONPLEX restaure des millions de liaisons capillaires cassées dans la matrice du cheveu. Pour une renaissance des cheveux !

PLEX 8- La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag

SHAMPOOING

Restaure des millions de liaisons capillaires chaque jour

Scelle et protège la fibre capillaire à long terme avec son utilisation régulière

APRES-SHAMPOOING

Restaure des millions de liaisons capillaires chaque jour

Scelle et protège la fibre capillaire à long terme avec son utilisation régulière

Peignage 3 x plus facile, rend les cheveux plus souples

PLEX 1- La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag

GLISS INTENSE THERAPY: Le PLEX : plus qu’une tendance, un miracle pour les cheveux !

GLISS, la marque experte de la réparation capillaire, fait entrer le soin du cheveu dans une nouvelle ère. Grâce à sa technologie professionnelle anti-casse à l’OMEGAPLEX et à la kératine liquide, la nouvelle gamme de soins capillaires de Schwarzkopf GLISS Intense Therapy recrée les liaisons capillaires et reconstruit la fibre. Les cheveux fragilisés, abîmés et cassants sont profondément réparés et resplendissants. Colorations & nouvelles techniques de coiffage sont désormais possibles avec Intense Therapy.

INNOVATION OMEGAPLEX

GLISS INTENSE THERAPY à l’OMEGAPLEX agit comme une cure de jouvence qui permet la reconstruction des liaisons capillaires et donne un nouveau souffle aux cheveux. Leur force, structure interne et intégrité sont profondément restaurés, et ça se voit ! La chevelure est fortifiée, renforcée de l’intérieur, brillante et facile à coiffer. Elle résiste mieux aux tensions.

DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS

  • Liaisons internes du cheveu reconstruites
  • Structure de la fibre capillaire renforcée & protection du cheveu contre les tensions capillaires
  • Chevelure sublimée

Colour Specialist : La Nouvelle Coloration soin permanente

Découvrez la nouvelle gamme de coloration cheveux Colour Specialist et sa technologie professionnelle Anti-Casse à l’OMEGAPLEX ! Que vous soyez blonde, rousse ou brune, ne choisissez plus entre une couleur à l’intensité extra longue durée, une couverture des cheveux blancs à 100% et des cheveux sublimés. Les colorations Colour Specialist de Schwarzkopf vous offrent une action et un soin complets !

Ainsi Colour Specialist contribue à diminuer jusqu’à 90% la casse des cheveux par rapport à des cheveux naturels. C’est la première coloration à domicile qui intègre cette technologie. Vous profitez d’une coloration éclatante et prenez soin de vos cheveux colorés.

L’atout majeur de Colour Specialist est le système de soin en 3 étapes spécialement conçu pour renforcer et protéger les liaisons capillaires du cheveu, mais aussi restructurer et renforcer la fibre.

Etape 1 : Le Sérum Anti-Casse protège les liaisons capillaires pendant la coloration.

Etape 2 : Après la coloration, le Masque Soin Réparateur restructure en profondeur et lisse la fibre pour une intensité couleur prolongée.

Etape 3 : Après 3 semaines, le Masque Soin Fortifiant nourrit intensément pour des cheveux fortifiés et toujours sublimés.

Move to PLEX

Dans le cadre du lancement sur le marché tunisien de ses innovations capillaires PLEX, Henkel Beauty Care vient d’organiser un grand évènement pour faire découvrir à ses convives le monde inédit de cette nouvelle technologie révolutionnaire associée à ses 3 marques phares : SYOSS, GLISS et la nouvelle venue en coloration Colour Specialist de Schwarzkopf.

PLEX 3- La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag

La soirée, animée par Mehdi Kattou, a eu lieu Mardi 16 Mai au Billionaire Gammarth et a été dynamisée par des présentations et expériences produits en live par les équipes Marketing et Recherche & Développement.

PLEX 4- La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag

Autour d’une décoration moderne et au son d’une musique rythmée, une sélection pointue de mannequins de tout âge, style et genre ont défilé lors d’un fashion show exceptionnel alliant chic et extravagance et qui a permis aux invités d’admirer l’efficacité et le rendu des innovations PLEX.

Toujours dans la continuité de la technologie, différentes animations high-tech ont immergé les convives dans les univers de GLISS, SYOSS et Colour Specialist au travers de miroir magique, hologramme interactif et photobooth décalé.

3 des bloggeuses les plus influentes étaient présentes dont Hend Jebali, la fashionista au look urbain qui a tout naturellement flashé sur la nouveauté SalonPlex de SYOSS ; Narjess Mizouni dont le style trendy chic colle parfaitement à l’atmosphère de la marque Gliss Intense Therapy et enfin qui de mieux que Fatma Zahi à la chevelure que beaucoup envient pour incarner la nouvelle marque de Coloration Colour Specialist ? Une pléiade de VIP et d’artistes ont participé à l’avènement du mouvement #MOVETOPLEX, la révolution du soin capillaire qui nous vient des Etats-Unis et qui est désormais disponible chez vous !

PLEX 5- La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag

Le Groupe Henkel: Leader mondial des marques et des technologies

Henkel a été créé en 1876. Partout dans le monde, nos consommateurs et clients font confiance aux innovations, aux marques et aux technologies Henkel. En 2016, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires d’environ de 18.7 milliards d’Euros et un résultat d’exploitation ajusté de 3.2 milliards d’Euros. Coté au Dax-30 et basé à Düsseldorf, Henkel emploie plus de 50.000 personnes dans le monde, dont plus de 80% travaille en dehors de l’Allemagne. Henkel est ainsi l’une des Entreprises les plus internationales d’Allemagne.

PLEX 6- La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag

Trois secteurs d’activités à l’échelle international

Avec sa branche Adhésive Technologies, Henkel est le leader mondial des solutions adhésives, d’étanchéité et de traitements de surface destinés au grand public, aux artisans et aux industriels. Nous proposons une gamme complète d’applications et de solutions sur mesure pour répondre aux besoins de nos différents clients- consommateurs, artisans ou encore professionnels de l’industrie. En 2016, la branche a généré un chiffre d’Affaires de 8.961 millions d’Euros, équivalant à 48% du total des ventes.

Les produits de la branche Beauty Care sont disponibles partout dans le monde. Ses marques phares sont présentes dans les domaines de la coloration, du styling, du soin du cheveu, soin de la peau, soin dentaire et des fragrances. C’est aussi l’un des fournisseurs les plus importants dans le monde des produits pour les salons de coiffure. En 2016, la branche a généré un chiffre d’Affaires de 3.838 millions d’Euros, ce qui représente 20% du total des ventes de Henkel. Laundry & Home Care a toujours joué un rôle important pour Henkel : le succès de l’entreprise a débuté avec un produit de cette branche d’activité. Celle-ci comprend aujourd’hui des lessives universelles, lessives spécialisées et des produits de soin du linge. Le portefeuille international de marques comprend également des produits pour machine à laver et pour la vaisselle, des nettoyants pour la salle de bain et pour WC, nettoyage des vitres et des nettoyants spécialistes. Nous proposons aussi des désodorisants et produits insecticides pour la maison dans certaines régions. En 2016, la branche Laundry & Home Care a réalisé un chiffre d’Affaires de 5.795 millions d’Euros, équivalant à 31% du chiffres d’affaires total du groupe.

Culture d’entreprise

Au sein de Henkel, nous partageons ensemble la volonté de « créer de la valeur durable . Nous souhaitons créer de la valeur durable – pour nos clients et nos consommateurs, nos collaborateurs, nos actionnaires, ainsi que pour nos parties prenantes et les communautés au sein desquelles nous travaillons. Notre culture d’entreprise forte, notre objectif, notre mission, et nos valeurs rassemblent nos équipes dans le monde entier et guident nos actions, nos décisions et notre conduite à tenir.

Notre objectif : La création de valeur durable.

Notre vision : Etre leader avec nos innovations, nos marques et nos technologies

Notre mission : Au service de nos clients et consommateurs partout dans le monde, une équipe passionnée et unie par des valeurs partagées, s’affirmant comme le partenaire de confiance, avec des positions de leader sur nos marchés et nos domaines d’activités clés.

Nos valeurs : Clients et consommateurs, équipes, performance financière, développement durable, bases familiales

Stratégie d’Entreprise

Nous avons une stratégie à long-terme claire, fondée sur notre objectif, notre vision, notre mission et nos valeurs. C’est le socle à partir duquel nous construisons un avenir prospère pour l’entreprise.

Pour 2020 et au-delà, l’ambition de Henkel est de générer une croissance profitable continue. Pour y parvenir, nous voulons être plus axés sur nos clients, plus innovants, plus agiles, et plus digitalisés. De plus, nous voulons promouvoir le développement durable dans toutes nos activités, renforçant ainsi notre position de leader.

Une stratégie claire autour de 4 priorités :

  • Stimuler la croissance
  • Accélérer la digitalisation
  • Renforcer l’agilité
  • Investir dans la croissance

Henkel Tunisie: Une entreprise à l’écoute des Tunisiens depuis 20 ans dans trois secteurs d’activité :

PLEX 7- La Sultane magazine- LaSultanemag-Sultanemag

Détergent : L’histoire de Henkel en Tunisie commença avec l’entreprise Tunisienne Alki créée en 1978 par Mr. Abdelhamid Bouricha. En 1978, la marque Nadhif(lessive en poudre pour lavage à la main) fut lancée sur le marché. Dès 1986, Alki obtint la licence de fabrication et de distribution d Dixan, premier détergent sans phosphate au monde et marque Internationale du groupe Henkel.

En 1995, l’entreprise participa à un programme national de mise à niveau. C’est ainsi qu’en 1997 Alki fut choisie parmi les 100 entreprises jouissant de ce programme pour conclure un partenariat avec le groupe Henkel. Henkel Alki est alors né.

Adhésifs : En 1995, la société Henkel KGaA signe un contrat de fusion avec la société Extracolle , entreprise Tunisienne basée à Sfax, spécialisée dans la production et la distribution des colles. Durant 2008 Henkel KGaA acquière du capital de la société Extracolle. En 2011 Henkel Extracolle devient sous la gérance de Henkel Alki par le biais d’un contrat de location gérance.

En 2015, la société Henkel Tunisie absorbe la totalité de Henkel Extracolle par un contrat de Fusion par Absorbtion.

Cosmétiques : En Juillet 2006, Henkel Alki s’agrandit par l’acquisition des Laboratoires Jasminal, entreprise tunisienne basée à Sfax dont la principale activité est la production et la distribution de produits cosmétiques. Les Laboratoires Jasminal  avaient une position prépondérante sur le marché tunisien grâce à des marques phare telles que Souplesse et Harmony qui bénéficiaient déjà d’une forte notoriété auprès des consommateurs. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie globale de croissance par acquisitions.

En Septembre 2012, la société a décidé de changer sa dénomination sociale de Henkel Alki à Henkel Tunisie.

No Comments

Post A Comment