Action : ECHRI LIK WOU FARAH GHIREK

Action : ECHRI LIK WOU FARAH GHIREK

araafa-for-tunisian-women-empowerment

Nombreux de nos enfants sont déjà sur les bancs de l’école mais  beaucoup d’entre eux manquent encore de fournitures scolaires.  FASHION TOGETHER en partenariat avec l’association ARAAFA for Tunisien Women Empowerment lance la 2éme édition de l’ ACTION ‘’ ICHRI LIK OU FARAH GHIRIK ‘’. et ce entre le 19 et 30 septembre 2016

distribution-des-cartables-a-siliana-en-faveur-de-cas-sociaux-en-dehors-du-village
distribution-des-cartables-a-sos-siliana-en-faveur-de-cas-sociaux-en-dehors-du-village

L’action  consiste à verser 20% du prix de chaque article acheter FASHION TOGETHER a l’association ARAAFA for Tunisien Women Empowerment qui assure une rentrée digne et joyeuse pour des élèves défavorisés du nord ouest et des cas sociaux du grand Tunis en leur achetant les fournitures scolaires …
Nous vous invitons nombreux à soutenir cette action en achetant des articles FASHION TOGETHER , en partageant l’événement et en en parlant un max à vos amis , il est toujours possible de faire des dons direct ou acheter des fournitures scolaires et les déposer directement FASHON TOGETHER …

Voici le touchant témoignage d’une institutrice  :

Aujourd’hui j’ai pleuré pour mes élèves , pour Aziz qui porte un pull d’hiver tout déchiré, pour Amel qui porte un tablier tellement usé qui ne se ferme plus, pour Hayet qui cache ses pieds pour ne pas montrer le mauvais état de ses souliers. Mes élèves sont tristes et 70% d’entre eux n’ont pas acheté leurs fournitures scolaire. Sur leur yeux se lit le désespoir, ils ne croient plus en l’avenir. J’ai écrit le nom de chacun car ils ne savent pas écrire leur nom. L’autre jour la petite Farah est venu vers en pleurant puis elle  m’a chuchoté à l’oreille :

“Mon père ne rentre que les fins du mois des chantiers. S’il vous plait Madame est-ce-que vous pouvez patienter. Je vous promets d’acheter bientôt un cahier!”

Nous sommes revenus mais, la rentré est amère !

Pour toutes infos supplémentaires contactez FASHION TOGETHER au 24 93 79 32 ou l’association ARAAFA au 54 52 85 98

No Comments

Post A Comment